Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mail art call Alfons MUCHA
7 mars 2009

APPEL A PROJET

Voilà, je me lance moi aussi... Et je lance un appel à projet sur le peintre Alfons MUCHA.

0783_Printemps_1900_Posters

Ce peintre est né le 24 juillet 1860 à Ivančice (République tchèque) et mort il y a juste 70 ans à Prague (le 14 juillet 1939). En quelque sorte un hommage.

Fer-de-lance du style Art nouveau, il m'a toujours enchanté par la fraîcheur de son oeuvre et sa façon de représenter les femmes.

Si cela vous dit...

Thème : Alfons Mucha

Format maxi A4 Technique et format libre

Date limite 31/12/2009

Vos créations sont à envoyer à :

Sylvie GALAS - 7 rue de Normandie - 93600 Aulnay sous Bois - FRANCE

Merci d'indiquer vos nom, prénom, adresse, site et/ou blog.

Si vous n'êtes pas trop pressés, je répondrai à tous vos envois.

alphonse_mucha_girl_in_a_grainfield

A bientôt.

Sygal

Publicité
Commentaires
Mail art call Alfons MUCHA
Publicité
Mail art call Alfons MUCHA
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité